Friendly Forever Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly Forever Love

Délirious / Rassemblement De Follasse Et De Fous / Un Regard Tentant Puis Une Explosion De Rire / Mes Amies C'est Ma Vie /
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Les Règles /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

/!\ Les Règles /!\ Empty
MessageSujet: /! Les Règles /!   /!\ Les Règles /!\ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:22

RULES OF THE FORUM

-- LE PSEUDO --

Il n'y a pas plus simple ! Votre pseudo c'est ... Vôtre prénom !! Si si je vous jure ! En plus vous avez bien de la chance vous n'avez donc pas à allé cherché bien loin !
Vous avez envie de fantasy ? De nouveautée ? Alors mettez plutôt un surnom que tout le monde vous attribue et connait ! On ne vous loupera pas pour autant !

-- L'AVATAR ET LA SIGNATURE --

C'est quoi un avatar ? Et bien c'est l'image qui vous représente et qui sera cituée à gauche à chaque fois que vous envérez un message ! Comme sa on sait qui vous êtes et on voit votre jolie bouille ! Vous avez pas envie qu'on vois vos tête ? Alors mettez ce que vous voulez ! Pour la taille ? Et bien c'est comme vous voulez mais veuillez à ne pas déformer la page du forum donc ne choisissez pas une image trop grande !

Comment installer mon image ? Rien de plus simple ! Suivez le guide --> Accueil --> Profil ( en haut proche de "connection/déconnexion", "groupe" ou "messagerie" --> Avatar ( en haut avec " signature", "préférences". Ensuite lorsque vous y êtes, copier l'url (= adresse= de votre image et copier là dans " autre site ". Ou bien aller la chercher directement dans vos fichier en cliquant sur "parcourir" ! Toujours pas compris ? Demandez aux admins de le faire pour vous !

Je n'ais pas d'idée pour mon avatar ! Aaaah et bien soit vous retournez dans votre profil et allez dans la rubrique "avatar" et quliquez sur " gallerie" ou bien demandez de l'aide aux admins elles sont là pour ça !

J'y arrive paaaaas !! Eh oh c'est bon chiale pas ! Viens me voir je vais te donenr un coup de main ! ( pas d'idées perverses je vous pris ... )

--------------------------

C'est quoi une signature ? C'est une petite banderole ou un montage de plusieurs photos (généralement en longueure) qui permet d'en montrer un peut plus sur vous ! Elle vient en complément de votre avatar ! Elle peut représenter ce que vous voudrez !!

Je l'installe comment ? Et bien, comme avec l'avatar dirigez vous dans votre profil à "signature" et copier l'url de votre image dans le cadre. N'oublier pas d' "encadrer" votre url entre crochets d'images ( /!\ Les Règles /!\ .. ) ! Sinon il ne s'afichera que l'adresse !
/!\ Attention /!\ Il est important d'aller dans " Mes préférences " et de cliquer sur le petit rond "oui" en face de " toujours attacher ma signature " sinon elle ne sera pas visible lors de l'envoie de vos messages !!

Je n'ais pas d'idée pour ma signature ! Et bien là c'est pareil ! Demande de l'aide aux admins elles restent à ta disposition les choupinnettes !!

J'y arrive paaaaas !! Même chose ! Arrête de t'énervé et de t'appitoyer sur ton sors et viens demander un coup de main aux admins !

-- Comment que tu coses toi eh ! --

Dans le Forum en général -- Bon alors ... je sais qu'on a l'habitude de dire de vilains gros mots et d'insulter les gens mais là mes amis il va falloir faire un tout petit effort ! Vous avez le droit de les envoyer bouler après tout c'est rigolo si sa reste de la déconade ! Mais évitez de les insulter ouvertement ici ! Si vous avez un problème avec un autre membre faites signe aux admins ou discutez en tranquillement par message privé ou mieux : rendez-vous visite !!
Evitez également les mots forts comme " connard, PD, enfoiré, enculé " etc ... Embarassed prenez un peut plus léger ! Si vraiment sa vous échape et vous titille mettez des petites étoiles ! ( exemple : " c*n, s*l*pe, enc*lé " etc ... Merciii !

Dans la partie " Jeux de rôle " -- Vous devez vous exprimer en utilisant le pronom personnel "JE" (cf vos cours de français de CP ) ! Exemple :

" Il était midi quand je me dirigeais vers le bar où m'attendais Karine pour boir un verre. Je m'assis prêt d'elle et me penchait vers elle pour lui taper la bise. Avec un sourire je la saluait ... "

Maintenant je vais vous donner une légende de la manière précise que vous devrez obligatoirement utiliser pour faire vos jeux de rôle :

¤ Ecrivez les actions en Italique ( surligner les lignes et cliquez sur le petit bouton dans la légende "I", votre texte devra être encadré de ceci )
(ex) Je m'assis prêt d'elle et me penchait vers elle pour lui taper la bise.

¤ Ecrivez vos paroles en gras ( surligner les lignes et cliquez sur le petit bouton dans la légende "B", votre texte devra être encadré de ceci ) et précédés d'un tiret haut.
(ex) - Salut Karine ! Tu vas bien ?

¤ Ecrivez vos pensées entre deux *étoiles*.
(ex) * Elle est bien maquillée aujourd'hui *

Ps : Ne faîtes pas attention à la couleur des lignes en italique c'est sûrement un bug informatique lol ^^

-- FAIRE SA PRESENTATION --

C'est simple : (oue enfin sa l'est toujours pour nous XD)
Vous cliquez d'abord sur "profil" et vous remplissez les champs demandés.
Ensuite retourné à l'accueil du forum et cliquez sur "your's identity" puis sur " Présentation".
Là vous tomber sur la jolie bouille de Maéva qui vous donne un modèle d'un formulaire de présentation vide ! Descendez un peut plus bas et vous avez le "code" de ce modèle qui vous permettra de remplir le formulaire de présentation avec de même model ! Copiez tous le contenu du cadre puis faîtes retour ( à l'aide de la flèche de votre fenêtre internet ) et vous réatérissez à l'endroit où il y a "présentation" et les présentations des autres. Cliquez alors sur "nouveau". Il apparait alors une fenêtre qui a pour petit titre "créer un nouveau sujet". Juste en dessous il y a une petite barre. Inscrivez y un titre (votre pseudo par exemple). Ensuite coller votre cadre de présentation dans la grande fenêtre. Ensuite c'est a vous de jouer ! Remplissez les champs comme n'importe quel formulaire ! Ceci terminé copier votre "oeuvre". C'est jutste au cas ou il y est une mauvaise manipulation, pour ne pas perdre tous ce que vous avez écrit ! Et maintenant cliquez sur "envoyer" ! Et voilààà
Si vous avez des questions demandez aux admins !!

-- D'AUTRES QUESTIONS ? --

Si d'autres questions vous titille la ventouse, vous n'avez cas faire appel à vos adminettes d'amouuuur ( Malinou & Maevouille) ! Elles seront toujours là pour vous ! Si elles sont absentes soit vous leur envoyé un mail ou un message privé soit vous poser votre question dans la rubrique "others" puis "questions" ! Voili voilou !

-- LE PLUS IMPORTANT --

FENDEZ VOUS LA POIREUUUUUUH !!!

............................................
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Les Règles /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES
» LES REGLES
» LES REGLES
» Les Règles
» L es règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Forever Love :: ** AVANT TOUT ** :: * EXPLICATIONS *-
Sauter vers: