Friendly Forever Love

Délirious / Rassemblement De Follasse Et De Fous / Un Regard Tentant Puis Une Explosion De Rire / Mes Amies C'est Ma Vie /

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au Réfectoire !!

AuteurMessage
Orly

MessageSujet: Au Réfectoire !!   Jeu 21 Mai - 10:55

Bah moi là je suis super heureuse parce qu'arrive le moment le plus drôle de la journée... le déjeuner au réfectoire !! Là y a tout le monde, la petite bande va se remplir la panse parce que ça donne faim les cours quand même. Aujourd'hui au menu c'est poulet-frites ! Youpiii ! Ca fait grossir mais tout le monde s'en fou. Bon alors maintenant qu'on a dit bonjour à "Cousine" et que plateau sont remplis faut trouver une place. Heureusement, vu l'heure à laquelle on se pointe à chaque fois (vers 13h00...) y a pas beaucoup de monde. Déjà première étape : trouver une graaaaaaaande table parce qu'on est pas que quatre, c'est rare mais ça arrive ! Bon voilà c'est fait. Petit fritage de gueule pour savoir qui sera à coté de qui ou qui sera en face de qui y a des jaloux ! ^^ Bon finalement on est tous calé. Deuxième étape : Où est BG ???!! Bah oui franchement ! Bon finalement on le repère au fond du self tout seul à une table comme d'habitude ! Alors enfin on peu prendre nos couvers et manger ! Tout en se jetant des vents à la figure !

Moi je commence par la petite part de pizza qu'on a en entrée ! Mmmh... ^^ Et puis finalement j'ai envie de sortir un conn*rie comme toujours alors je lève le nez, j'avale ma bouchée et je regarde le petit monde pour dire :

- C'est dommage que BG soit pas avec nous !! J'ai plus de chaussure de rando ! Hé hé...

Non elle est nulle ma blague forcément mais BG c'est un vendeur d'équipement pour montagen d'après ce que j'ai apprit avec mon oreille curieuse à l'Intendance ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Jeu 21 Mai - 11:04

Deja que c'etait la galere pour trouver une place dans le seul pour tous nous calé voila que comme tout les debut de repas aurelie sort une 'blague' qui ne voulez rien dire
Forcement c'est marrant mais bon ....

-Euh .... tu peu nous la refaire en français parce que la tu t'enfonce beaucoup.Quoique t'essaye peu t'etre de remonter mais tu y arrive pas

Elle me lança un regard avec un sourire en coin
Allez t'elle riposter pour une fois ou alors elle savait que sa ne servé a rien ....
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Lun 25 Mai - 12:20

• Ah ouiii ! Le moment fatidique des gros délirs au self ! Sa c'est super comme moment franchement ! Donc c'est avec un sourire aux lèvres que je rejoins ma soeur et tous mes potes chéris a la table. Je fais un bisou a ceux que je n'ais pas vu au matin et je m'assois en face de ma sister et a coté de Thomas. Oops surement une mauvaise idée mais bon pas trop le choix. Aurélie sorti alors une blague ridicule sur le BG mais qui bien sur me fit rigoler. Ah oui on connait bien Marine qui rit pour un rien c'est sûr ... C'est alors que je tourne le regard vers Thomas, certaine qu'il allait sortir quelque chose pour l'enfoncé un peut plus. Et encore une fois : gagné ! Lorsqu'il lui envoya sa van j'eus un sourire mais ne rit pas ( règle numéro 1 : ne pas rigoler des vans de Thomas sinon il ne s'arrête pas !! ^^ ).
    Je décidais alors d'intervenir et lançais :

- Heu Thomas ... aucun rapport ! Et pis d'abord si tu comprends pas ta propre langue c'est toi qui devrait tenté de remonter quelque chose ... genre ton intelligence

Bein tien ! Parlons en de la tienne mademoiselle Autin ... Rigole, rigole pas a ta propre blague malinou ? Allé on a rien a perdre ... je ris donc de ma van pourris je dois l'avouer ...

.
.

le paradis ? Par ici --> http://www.myspace.com/sigaction
Thomas

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Sam 30 Mai - 14:38

juste apres que j'eusse parler marine essaya de me vanner et j'eus un sourire au levres avant de lui lançer

Marine . N'emploi pas des mots que tu ne connais pas!

Au moment où je lui est dit sa aurelie me regarda bizarrement et marien me lança un regard bizarre aussi....
MaLiNoU

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Sam 30 Mai - 15:26

Après avoir écouté les douces paroles de ce cher Thomas qui bien entendu avaient été dites avec tout l'amour pour moi qu'il a (hum hum), je me mis a lui lancer un regard assassin et je répliquais :

- Te calma porc favor !

Noté le délicat jeux de mot du "porc" hehe ...

.
.

Thomas

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Sam 30 Mai - 18:48

Je me retourna vers marine surpris par ce qu'elle venait de dire
ELLE me parla en espagnol
je fit un grand sourire vers elle et lui dit

Alors tu veu qu'on parle espagnol ?

j'attendait avec une grande hate sa reponse
MaLiNoU

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Sam 30 Mai - 20:13

Marine esquissait un grand sourire ravit. Elle aimait bien quand elle savait irriter Thomas ! Hehe sa pour l'énerver il en fallait pas beaucoup n'est ce pas ? Oh allé avou quand même ! ^^ Bref. Aparemment notre cher pâtissier ( ou du moins futur s'il réussi ) voulait un certain défit car il lui lança si elle voulait parler espagnol. Marine eut un petit rire et lui dit :

- Bah écoute je suis une quiche dans cette langue mais ok ! Ve allá mi amigacho envía la salsa !

Je ris en attendant la réaction de mon ami.

.
.

Orly

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Mer 3 Juin - 1:07

Et de son coté Aurélie assistait à le joute verbale passionante de nos deux amis ! ^^ C'était plutôt marrant et elle se marait bien en les écoutant se chipoter. Forcément on a l'habitude à force mais ça fait toujours rire forcément hein !! Elle jeta un regard à Thomas et haussa les épaules en disant :

- Alalala... on la changera pas notre Malinou ! Remarque moi je me tais parce qu'avec la moyenne que j'ai en Espagnol... hum hum !!

Oui on s'attarde pas sur le sujet ^^ Du coup faut essayer de passer à autre chose mais que dire ? Que faire ? Ah trouvé ! Déjà je commence à manger et puis après je prends mon verre rempli d'eau et le renverse sur le plateau de Thomas.

- Oups... desolado !! Embarassed

Et là j'éclate de rire évidemment... ^^
MaLiNoU

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Mer 3 Juin - 12:35

C'était toujours la même chose de toute façon avec Thomas. On peut pa s'en empecher. C'est comme vital en fin de compte ! Vous croyez que sa se signe En tout cas pas la folacite. cette folacite dont nous sommes la plupart atteints d'ailleurs. Tout comme Aurélie qui dit encore une bêtise. Je souris mais explosait de rire lorsqu'elle vda son verre dans le plateau de thomas

.
.

Thomas

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Mar 9 Juin - 2:58

je regarda aurelie apres qu'elle met vider le verre d'eau sur le plateau en lui disant

Bon aurelie laisse moi finir avec marine je m'occupe de toi apres et puis on dit pa desolado mais le siento alors chut

je repris donc avec marine

Marine sa veu rien dire amigocho. Pero si quieres que envia la salsa Hace falta que tú me ayude
MaLiNoU

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Ven 12 Juin - 22:46

J’ais regardé Thomas répliqué à Aurélie qu’il s’occuperait d’abord de moi avant de s’occuper d’elle. J’ais ouvert de grand yeux et croisai mes bras tandis qu’il se tournait de nouveau vers moi. J’attendis qu’il parle et il me sortit qu’amigacho ne voulait rien dire. Je fronçais les sourcils. Bah si pourtant ! Oh et pis crotte j’suis nul en Espagnol ! Il enchaîna en disant ( en espagnol toujours ) que si je voulais qu’on envois la sauce de l’aide lui serait nécessaire. Là j’ais été choquée ( enfin faussement ). J’ais ouvert de gros yeux puis ais explosé de rire. Je lançais alors :

- Desolado Thomás pero no me acuerdo más de la receta del chantillí !

.
.

Thomas

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Ven 12 Juin - 22:53

je la regarda et lui dit

Si no acuérdate de la receta de la chantilly estamos en la mierda

j'explosa de rire attendant sa reponse et la reponse de aurelie
MaLiNoU

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Ven 12 Juin - 22:58

Lorsqu’il annonça que du coup ils étaient dans la m**de puisque je ne connaissais pas cette fameuse recette, je rigolais avec lui avant de lancer :

- Oui enfin si jl’a connais mais bon j’ais pas du tout l’habitude de ce genre d’appareil !

Dis-je en montrant Thomas du doigt, toujours en rigolant.

.
.

Thomas

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Ven 12 Juin - 22:59

je la regarda surpris et lui dit

Quel genre d'appareil

en lui lanca un clin d'oeil
MaLiNoU

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Ven 12 Juin - 23:02

Je le regardais avec amusement, un regard salace avec et lançais :

- Le genre un peut court au démarrage si tu vois ce que je veux dire !

Je lui tirais alors la langue, puis rigolai.

.
.

Orly

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Mar 30 Juin - 0:04

Je suivais la joute verbal avec amusement. C'était toujours comme ça... il fallait qu'on s'envoi des vents à longueur de temps mais bon on s'amusait ça fait toujours beaucoup rire de toute façon. Je me marais et prit un air faussement choqué quand Thomas fit allusion à un "appareil". Non mais celui-là je vous jure...
Marine répliqua alors que c'était le genre un peu court au démarrage et lui tira la langue. Alors là j'explosais de rire et regardait Marine pour lui tapoter le dos :

- Ca c'était fort !

Je me tournais alors vers Thoma avec un grand sourire et j'haussais les épaules :

- Sans rancune ! Y a que la vérité qui blesse après tout !
MaEvOuIlLe

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
100/100  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Jeu 9 Juil - 12:30

Ah làlàlàlà... Toujours comme a son habitude Maeva avait bien prit soin de faire chier tout son petit monde et d'aller au toilette pour se laver les mains avant de passer au self. Elle était rentrer dans le self, prenant deux entrée comme a son habitude après avoir demander au cantinière... Elle fit un coucou chaleureux a cousine et elle se dirigea vers une grande table avec tout le petit monde... Elle cria presque pour dire :

- J'me met a côté de Malinouille...

Elle sourit regardant sa meilleure amie et tirant la langue pour rigoler a Aurélie.
Pour une fois elle c'était assis a la table et avait commencer a manger tranquilement c'était rare mais ça lui arriver quand même de ne pas rigoler et de rester tranquille. Défois c'était parce que quelque chose la tracasser. Elle écouter quand même le dialogue enjouer dont leur fesait part ses amies et elle explosa de rire quand Malinou se mit a parler de chantilly...
Il parler espagnol comme si il parler chinois tous et ça la désoler alors elle prit la parol pour dire :

- Ustedes habla espanol como un chino habla frances !! Smile

Puis elle éclata de rire toute seule atendant bien sûre que quelqu'un d'autre la suive car sinon elle allait se taper la wellasse toute seule dans tout le self !! ^^
Bon il restait pas grand monde mais bon quand même...

♥️ J'taaaimeee Mon Coeur ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   Mer 23 Sep - 12:29

Alors que je continuait ces petits délirs extravagants avec mes amis, je vis avec grande joie arriver ma folasse de Maéva. Celle-ci s'empressa alors de prendre place à mes cotés en l'annonçant haut et fort. Je ris puis lui fait un grand calin. Aurélie et Maéva rigole à mes paroles et j'ais du mal à avaler ce que j'ais dans la bouche ... finalement Maéva intervient et annonce en espagnol que nous parlons comme des chinois parlent français. Je rigole à mon tour.

- Oui c'est pas faux mais on rigole c'est le principal ! Como estas a ti Maeva ?

Je fronce les sourcils me demandant si mes paroles veulent réellement dire quelque chose mais finalement arbore une moue désolée et hausse les épaules. Bof après tout elle comprendra quand même hein ! ^^

.
.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Réfectoire !!   

Au Réfectoire !!
Page 1 sur 1