Friendly Forever Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly Forever Love

Délirious / Rassemblement De Follasse Et De Fous / Un Regard Tentant Puis Une Explosion De Rire / Mes Amies C'est Ma Vie /
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 xouuuuuuuune !! [ Maevouille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Empty
MessageSujet: xouuuuuuuune !! [ Maevouille]   xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:53

Il faisait super beau cet après midi ! Un graaand soleil et pas un seul nuage ! On aurait put se dire qu'on irait a la plage avec ma maevouille mais naaaan ! On voulait aller faire les boutiques ! Razz
Je marchais dans les rues avec elles puis je m'arrêtais devant un marchant de glace à l'italienne.


- Je te l'offre ma chérie ! Tu veux quel parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Left_bar_bleue100/100xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Empty
MessageSujet: Re: xouuuuuuuune !! [ Maevouille]   xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:22

Ma nouille d'amour et moi avions décider de faire les boutiques ensemble et même si il fesait super chaud feux au fesses a en crever de chaleur ^^
Les deux petite folasse aimer bien aller faire les petites amplettes sans parfois acheter quelque chose mais c'était déja ça elle fesait le premier pas pour aller faire les magasins un jour de beau temp quand on pouvait aller a la plage...
Maevouille et Malinouille marcher tranquilement entrain de parler come d'habitude de petit ragot du jour.
Marine s'arêta devant un marchant de glace et elle proposa a Maeva en lui disant "Je te l'offre ma chérie ! Tu veux quel parfum ?"...
Maeva la regarda en lui fesant un très grand sourire pour lui répondre en lui disant :


- Merci ma xerie c'est tres gentille de ta part... Je vais prendre fruits rouge. Et toi tu va en prendre une ?

Elle lui sourit atendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Empty
MessageSujet: Re: xouuuuuuuune !! [ Maevouille]   xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:32

J'étais troooooop contente de partager ce moment avec ma maevouille d'amour ! C'était rare que l'on puisse passer une après midi que toute les deux a faire du leche vitrine ! Sa changeait du lycée déjà quoi ! Sleep
J'avais proposé une glace a ma femme cherie, et celle ci accepta et prendrait fruit rouge. Je luis fit un clin d'oeil pour répondre a sa question, visant à savoir si j'en rpendrais une. Je sortis mon porte monnaie, sorti un billet et le tendis au vendeur en annonçant :


- Une glace fruit rouge et une autre a la fraise s'youplais ! Merci ! slurps slurps

Je me tournais ensuite de nouveau vers a maevouille d'amour et lui demandais :

- Après tu veux qu'on aille où ?
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Left_bar_bleue100/100xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Empty
MessageSujet: Re: xouuuuuuuune !! [ Maevouille]   xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:36

Maeva était vraiment très heureuse de partager ce moment de bonheur avec sa meilleure amie. C'était pas tout les jours qu'elle passer un moment rien que toute les deux et elle était vraiment très heureuse...
Elle fit un très grand sourire a Marine et elle l'écouta répondre a sa question en disant au monsieur "Une glace fruit rouge et une autre a la fraise s'youplais ! Merci !".
Elle sourit embrassant Malinouille sur la joue prenant la glace de ses mains pour lui dire :


- J'te remercie ma nouille d'amour... love

Marine lui posa une question "Après tu veux qu'on aille où ?".
Elle réflechit un instant puis sans hésitation elle lui répondit en lui disant :


- Et bien où le Bon Dieu nous conduiras ^^ Guy et Chloé

Elle éclata de rire et marcha au côté de Marine qui rigoler de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Empty
MessageSujet: Re: xouuuuuuuune !! [ Maevouille]   xouuuuuuuune !! [ Maevouille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xouuuuuuuune !! [ Maevouille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manques ma maevouille
» Galery For Maevouille
» (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Forever Love :: !¤! JEUX DE RÔLE !¤! :: * BIARRITZ * :: Magasins & Boutiques-
Sauter vers: