Friendly Forever Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly Forever Love

Délirious / Rassemblement De Follasse Et De Fous / Un Regard Tentant Puis Une Explosion De Rire / Mes Amies C'est Ma Vie /
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malinouuuuu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Malinouuuuu !! Empty
MessageSujet: Malinouuuuu !!   Malinouuuuu !! Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:11

! Marine AUTIN !


Malinouuuuu !! 506737yeeeh


Like a Star @ heaven Your'Name : Marine ! Mais sa vous le saviez déjà ! he hehe ! ^^ Cool

Like a Star @ heaven Your'Age : 18 ans et toutes mes dents !! Very Happy

Like a Star @ heaven Date'Of'Birth : Je suis née le 21 Mars 1991 ! Smile

Like a Star @ heaven Character's : Bah je suis une follasse ... en même temps sa va je suis pas la seule hein ! Généralement je suis plutôt souriante ! bah sa arrive a chaqun d'avoir des petits coups de blues hein alors je ferais pas exeption ...
J'aime bien parler de ... comment on dit sa ... enfin pour ceux qui me conaissent bien vous m'aurez compris ... pourquoi ? Allez savoir je suis dévergondée a vie hehe !
Plutôt atteinte de follassité et de cécité je le suis également de la flemingite aigue ... voir très grave lol ! Vous m'en voulez pas hein ?
Sinon je suis attachante, a l'écoute des autres et je dis ce que je penses ! Quand j'aime une personne je m'y accroche si je l'aime pas ... oooh bah elle le sait il n'y a pas de soucis !! ^^
Ah ! et j'allais oublier l'essentiel : je suis hyper méga giga super chiante ! aaaah si on vous le confirmera ! J'suis invivable niark niark niark !
Et pis j'ais tous les défauts du monde ...
Voili voilou c'était mon caractère ! ^^ Twisted Evil

Like a Star @ heaven Passion's : A part le sexe ? Aaah c'est bien de le préciser sa ma nouille ! XD Bah j'aime l'équitation, la lecture, la musique, les film, mon PC et suuuuuuuuurtout mes amis et encore pluuuuuuuuuus que tout mon cheriiiiii !! cheers

Like a Star @ heaven Like'Not : mdrrrr je déteste les focus, les maths, certains profs, ne pas avoir les pieds sur le sol, qu'on me dise que je suis jolie et .... les poupées ... pale

Like a Star @ heaven Link's : Oh bah se sont des amis a moi que j'adooooooooooore !! Donc toi ma Maevouille d'amour tu es ma femme et ma chériiiiie !! drunken

Like a Star @ heaven Point'Of'View : MA-GNI-FI-QUE ! superbe idée t'es trop forte ma nouille !! Wink

Like a Star @ heaven Other's : JE T'AIIIIME !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Malinouuuuu !! Left_bar_bleue100/100Malinouuuuu !! Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Malinouuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Malinouuuuu !!   Malinouuuuu !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:14

Ohhhh... Ma malinouille coeur Bienvenue ma nouille est moi aussi je t'aaaimmeeee fort et plus que tout love chouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Malinouuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Malinouuuuu !!   Malinouuuuu !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:00

Merciii !! looove
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Malinouuuuu !! Left_bar_bleue100/100Malinouuuuu !! Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Malinouuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Malinouuuuu !!   Malinouuuuu !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:24

Derien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Malinouuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Malinouuuuu !!   Malinouuuuu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malinouuuuu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Forever Love :: ** AVANT TOUT ** :: Your's Identity-
Sauter vers: