Friendly Forever Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly Forever Love

Délirious / Rassemblement De Follasse Et De Fous / Un Regard Tentant Puis Une Explosion De Rire / Mes Amies C'est Ma Vie /
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:45

  • Je me suis réveillée surper tôt ce matin là, allez savoir pourquoi ! Peut être que j'avais trop pensé a une certaine personne jusqu'a ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit ... enfin voilà il est a peine huit heure et je me lève direction la cuisine pour un pt'it déjeuner rikiki !
    Quelques minutes plus tard je prends ma douche et je m'habille ( humm avis aux anvieux ... ^^ ). Je décide de sortir faire un tour et je me dirige vers les vignes. J'aime trop me ballader là bas on a une super vue c'est trop beau. Et alors que je tourne dans un virage, je décrouvre une personne que je connais ! Thomas ! Bah qu'est ce qu'il fait là lui ?
    Je me dirige aussitô vers lui et lui demande :


    - He beh qu'est ce que tu fous là toi ? T'es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:51

Je fis surpris dans un premier temps en entandant la voix de Marine de si bon matin .....
biensur que j'etais tout seul ...avec qui voulez tu que je soit la vielle d'a cote


-Euh oui je suis tout seul....Je me balade!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:25

  • En même temps il y avait des vieux partout ... alors pourquoi pas hein ? Mais s'était tout de même étonnant ... Thomas a Parbayse. Mais aparemment il disait être seul et se baladait. Je le crus et eut un sourire:

    - Toi ? Te balader dans les vignes ? Sa c'est rigolo sa te resemble pas m'enfin ...

    Je souris d'un air moqueur sans vouloi être méchante et lui demandait en suivant :

    - Et j'espère au moins que tu trouve l'endroit joli !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:26

euh..... oui oui j'aime bien le paysage!!

mais pourquoi disait t'elle que cela ne me ressembler pas.
J'ai pa le droit de me balader ou quoi enfin bon son sourire cachait quelque chose mais quoi ?
Il fallait que je trouve donc emtammer la discussion etait deja fait donc je lui demandait


Pourquoi me pose tu c'est question?
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:30

Rassurée que ce cher Thomas avoue que le paysage était très joli, faut dire que j'en ressentais une certaine fierté ! Ouaiiii c'est trop beau chez moi hihi ! Enfin bref ... il avait l'air un peut perplexe.


- Bah tant mieux ! En même temps c'est normal j'y vis hehe !


Bon ok fallait peut être arrpêter de se jeter des fleurs mais faut bien rire quoi ! Ensuite Thomas lui demanda pourquoi je lui avait posé cette question. J'ossais les épaules et répondis :

- Non bah comme sa ! Pour être sur que tu étais un peut sensible a cette majesté !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:53

Je pus enfin jouer a mon jeu favoris
les vents elle venait de me tendre une perche


c'est sur que le paysage est beau mais bon tu fais un peu tache dans toutes cette splendeur

Je la regarda et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:17

Ok. C'est vrai je l'avais un peut chercher. Mais bon avec Thomas c'est toujours comme sa ! On ne peut pas avoir de conversations dites normales ! En tout cas pas sans s'envoyer des vents a tour de bras ! Mais bon c'était rigolo et jamais méchant ! En tout cas pas de son coté. Thomas lui envoya alors avec royauté il faut bien l'avouer qu'elle faisait un peut tache dans le paysage. Je ne pus m'empêcher de rigoler et je répond :

- Ooooh Thomas franchement c'est pas gentil ... avoue que tu ne penses pas ce que tu dis !

J'affichais un joli sourire dans l'idée de l'amadouer. Bon pour de faux bien sûr parce que niveau charme Marine Autin il y a du boulos j'avou ! ^^ Mais c'était pour jouer de ses maigres charmes juste pour rigoler. Je vis donc la moue avec un sourire en coin, le regardant avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:20

elle essaya de m'amadouer, ce qui franchemanent n'avait jamais marcher mais bon je sentit que je l'avait un peu blesser donc je lui repondit

Mais non t'inquiete pas je le pense pas!

l'atmosphere etait beaucoup moin tendu qu'a sont arriver deja elle m'avait sourit une grande premiere ....
Je lui demanda ensuite


Bon on fait quoi maintenant?

la connaissant j'attendit avec hate sa replique
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:47

Bon c'est pas qu'elle allait fondre en larme non plus mais c'est pas cool de se prendre des vents tout le temps aussi fallait la comprendre ! Oh et puis s'était rigolo on va pas chipoter non plus ! Finalement Thomas lui dit qu'il ne le pesait pas ! Haaan sa technique aurait-elle marché ? Very Happy Enfin du coup il était plus cool maintenant. Ensuite il lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant. J'ais haussé les épaules et demandait avec un sourire :

- Bah j'en sais rien moi ! Qu'est ce que tu veux faire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:51

elle me demanda se que je voulais faire
J'en avait aucune idée mais la connaissant elle allait bien trouver quelque chose de marrant


Je sais pas moi. je te laisse choisir je te fais confiance!

je la regarda avec un sourire mais j'etait anxieux quand meme de connaitre sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:56

J'attendais de savoir ce qu'il lui ferait plaisir de faire dans ce joli trou pommé qu'étais Parbayse. Oui pommé mais magnifiiique ! Peut être que je l'emmenerait se saouler chez Nomboly ! Ou alors se promerner da,s les vignes piquer du raisin ! Ou aller faire chier le voisin en lui faisant péter un crapeau dans la boite aus lettre ! Ah non déjà fait celle la .. enfin bref. finalement il voulait la laisser choisir. Après mur réflexion, Je décidais de proposer :

- Oh bah on a cas faire un tour si sa te tente ! Je peux te montrer l'allée des loups aussi !

Je lui fis un grand sourire, soulignant par là que je me doutais qu'une idée lui avait tout de même trottée dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:05

elle me repondit de faire un tour ou d'aller voir l'allée des loups cete super geniale comme idée ......

euh..... ta pa un truc plus marrant afaire car voir des loups c'est bon !!!

je sentait qu'elle pensait que j'avait une idée deriere la tete ce qui n'etait pa les cas
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:27

OH lala difficil a contenter monsieur Thomas ! Et bah ... Quoi d'autre a proposer ? Bon c'est vrai Parbayse c'était magnifique mais sa manquait de sensations fortes ! Soit ! Il fallait donc trouver autre chose parcequ'il lui retorqua qu'il y avait peut être plus marrant a faire que voir de loups. J'ais haussé les épaules avant de lui envoyé d'un tnon ironique :

- Comme quoi ? Je suis sure t'as une idée derrière la tête !

Je lui fis un clin d'oeil, qui voulait bien laisser dire ce que sa voulait dire, juste pour le taquiner. Connîssant Thomas, et s'il n'était pas trop bête, il comprendrait ! indice ? le crayon ! Et les doigts pour jouer de la gratte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:50

je compris tout de suite se qu'elle voulut me dire se qui me surprenat un peu venant d'elle vers moi cepandant je ne voulais pa que l'idée vienne de moi je lui lanca donc avec un clin d'oeil

Je m'en tien a ton imagination je te laisse faire ....

j'eus un sourire en coin en me demandant jusqu'ou irait t'elle mais j'etais septique
je connais marine quand même et donc je ne m'attendait pas a etre surpis
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:37

Et il aurait bien tord le Thomas ! ET bah viii la mam’zelle Marine elle peut être surprenante quand elle veut. Bon surtout quand il s’agit de taquiner ses amis là faut être créative ! ^^
Apparemment Thomas avait cerné ses pensées puisqu’il lui lança un clin d’œil. Mais il se défilait et lui dit qu’il s’en tiendrait à son imagination. Aaaah et quelle imagination d’ailleurs ! Non mais le cerveau de Marine est u labyrinthe incompréhensible c’est bien connu ! Elle eut un rire puis dit avec une voix mielleuse :


- Bah … je sais pas … ya des vignes … ya aussi une forêt pas loin … on pourrais …

Je m’approchais de lui avec un regarde braise, ouaiiis celui qu’elle sait trop bien faire là, celui qui désarçonne un peut, genre super perverse mdrrrr. Et là c’était pour avoir une répercutions bien spécifique sur Thomas. Elle posa son doigt sous son menton et finit avec la même voix :

- Récolter des champignons ou chercher des noisettes !

Elle lui fit alors un grand sourire. Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Empty
MessageSujet: Re: Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]   Salut les vignes ! [Pv Thomas.T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les vignes ! [Pv Thomas.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas. T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Forever Love :: !¤! JEUX DE RÔLE !¤! :: * AUTRES VILLES ET VILLAGES * :: Parbayse-
Sauter vers: