Friendly Forever Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly Forever Love

Délirious / Rassemblement De Follasse Et De Fous / Un Regard Tentant Puis Une Explosion De Rire / Mes Amies C'est Ma Vie /
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Left_bar_bleue100/100Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Empty
MessageSujet: Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ]   Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:15

coeur () MAXIME J'TAAAIMEEE () coeur



Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] 2485274203_small_1



Le 2 Mai, une soirée comme plein d'autre s'annoncer bien... Un jeu , stupide peut être pour certain mais a mes yeux très marrant... On rigole, on s'amuse mais on remarque une personne, un garçon qui sort du lot. Réserver, timide et mignon.
On s'amuse pendant toute la soirée car on ne voit pas le temp passer en leur présence.
Mais y'a un moment où il faut partir et comme on dit toute les choses ont une fins.
Mon père m'apelle, m'envoie un message pour me dire de rentrer, j'suis triste car j'veut pas partir mais il le faut.
Theo ♥️ qui me racompagne a mon portail comme un garde du corp et qui me dit "T'est mignone !! ^^" Je sourit et rigole.
Je reviens en courant de ma porte d'entrée car je n'est pas prit les numéros de téléphone. Tout le monde me les donne avec plaisir. D'abord Jess, Sylvie, Vincent (alias fréro maintenant), Theo, Paulo et Maxou mon homme (comme on dit encore le meilleur pour la fin looove ). Puis le lendemain dans l'après midi je reçoit un message me demandant si je pouvais lui donner mon adresse msn. On se lie d'amitié, on noue des liens fort.
Puis on s'aime mais on n'ose pas se le dire... On est trop timide...
Un mois c'est écouler et maintenant nous sommes ensemble car un amour fort nous as réunis.


Je T'aime Mon Ange (l) coeur love


Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Love_3_by_mjagiellicz



// * LoVe YoU M'aMoUr looove * //
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MAX-64

MAX-64


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Bayonne

Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ]   Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:31

Tu a tout dis ou presque de cette merveilleuse soirée qui est celle du 2 mai,comme le strip...MON strip que t'as raté enfin c'est à cause de Didine que j'ai du le faire xD.
Mais parlons plutot de la soirée apéro-pizzas ou plutot de la fin de cette soirée...
tu dois t'en souvenir ce moment ou je t'ai racompgné les moments sur le scoot ou jte disai "j'ai froid" xD mais ce qui m'a le plus marqué dans cette soirée c'est au moment de te dire au revoir,tu disais que j'étais timide et c'est pas faux mais ce soir là j'ai su me dépassé si on peut dire ça (moment magique et inoubliable) mais qui fut de courte durée Sad Mais comme tu l'as dit toutes les bonnes choses ont une fin.Toutes ... biensur que non notre histoire je tiens à ce qu'elle dure.Aujourd'hui est le jour le plus important car il marque le début de notre histoire un baiser échappé que Amandine aurait bien voulu voir xD
Tout ça pour te dire JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://grimmjow64.skyblog.com
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Left_bar_bleue100/100Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ]   Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:33

Ohhhhh... love was made for us C'est trop magnifique m'amour !! chouuu

Moi ossi J'taaaimeee coeur looove love

J'vais me coucher on s'textote ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Left_bar_bleue100/100Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ]   Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:06

Bonne nuit tout le monde !!

J'taaaime mon amour (l) I love you et oui c\'est moi In loove
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ]   Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inoubliable [ Mon Homme ♥) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Forever Love :: ** HA HAHA MDRRR ** :: * HISTORY *-
Sauter vers: