Friendly Forever Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly Forever Love

Délirious / Rassemblement De Follasse Et De Fous / Un Regard Tentant Puis Une Explosion De Rire / Mes Amies C'est Ma Vie /
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu me manques ma maevouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Tu me manques ma maevouille Empty
MessageSujet: Tu me manques ma maevouille   Tu me manques ma maevouille Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:17



Tu me manques ma maevouille Grrr--a-m--nerve


J'en ais ras le c*l des gens complètement inconscients et qui sont pas foutus d'être un minimum lucide !!!
P*ta*n Maeva mais comment tu supportes sa ?!!! Je dirais rien de plus a part que je vais péter un boulon si sa continu comme ça ...
Reviens moi vite ma chérie tu me manques et j'ais peur pour toi Sad


Tu me manques ma maevouille Coeurbrille3ee

MA MAEVOUILLE

Le 18/05/09

Ma petite chérie d'amour,
Je t'avais envoyé un message en cours pour que, comme d'habitude nous nous rejoignions dehors devant le lyceé. Mais, étrangement, tu ne m'sa pas répondu comme tu le fais tout le temps très vite. A la récrée, je suis descendue pour t'attendre mais tu n'es psa venues. J'ais commencé à me poser des questions. Mais comme tu ne te sentais pas bien ce week end j'ais pensé que tu étais tout simplement malade ...
A midi j'ais vu Cindy qui m'a alors apprit l'horrible véritée à ton sujet ... et encore nous ne savions pas tout ...
Mon sourire s'est évanouie, mon coeur s'est mis à battre plus fort et plus vite et j'ais eu mal au ventre. J'ais alors égalemen ressentis pas mal de choses en même temps en quelques minutes : de l'inquiétude, de la peur, de la tristesse, de l'angoisse mais surtout de la colère et de la haine ! Comment a-t-elle osée te faire une chose pareil ?! Cette femme qui se dit ta mère ! Une maman ne fait pas ça ! Mais mon dieu ma chérie comment fais-tu pour avoir accepté qu'elle lève la main sur toi toutes ces années ?! Elle set horrible ! Je la crois folle, monstrueuse et je ne suis pas la seule ! Nous nous sommes tous énormément inquiétés pour toi ma chérie ! J'ais beaucoup pleuré, je n'écoutais plus personne, j'avais mal au centre et j'étais horriblement blessée de me sentir impuissante : ne psa pouvoir prendre de tes nouvelles, ne pas pouvor te voir ! J'ais séché les derniers cours et je suis rentré chez moi en attendant avec impatience ton appel. Je técris assise à la table de la cuisine, les larmes aux yeux, le portable posé tout prêt de moi. Comme j'aimerais qu'il vibre et que se soit de tes nouvelles ! J'espère donc que tu vas mieux ! Je t'en pris ma chérie reste pas chez toi ! C'est trop dangereux ! Je voudrais que tu finisses la demi-semaine à l amaison ... mais c'est certainement impossible ... je souhaites que tout s'arrange ... si jamais ta mère retouche à un cheveux de toi je crois que je vais péter un boulon e tpousser une bonne grosse gueulante ! En tous cas cette histoire m'aura au moins afirmé quelques choses de très important ma chérie :
Tu es ma meilleure amie et je tiens énormément à toi ! Je t'aime de tout mon coeur t'es comme une partie de moi et une soeur fidèle et dévouée que je surkiiif ! Je suis trop bien avec toi à se faire des calins, a se taper des délirs et à tout se dire !
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime si tu savais ...
Tu me manques tro pje suis vide et éteinte sans toi et je vaut rien ... que dal ! P*ta*n je me fais une crampe à la main tellement je m'exite sur le stylo de colère et d'impatience !
Enfin voilà ma chérie. Rétablis-toi vite, donne moi vite de tes nouvelles et surtout prends soin de toi et ne fais pas de bêtises ! Te connaissant je sais ce que tu as dû avoir en tête mais pitié reste avec nous ! Il y a tant de gens qui t'aime ma chérie !! Allez ma belle sois sage ...

Ta soeurette, ta xoune, ta femme, ta chérie
qui t'aimes de tout son coeur ...


Le 19/05/09

Bon ... c'est une horreur ... un horrible cauchemard et je veux me réveiller !!
Je suis au CDI et c'est la récrée qu iva bientôt se terminée ...
J'ais écris une lettre pour toi hier soire ma chérie, celle qui est au dessus ... mais j'étais loin d'en savoir assez ... maintenant grâce à Cindy et Amandine j'en sais beaucoup plus ... beaucoup trop ...
Tu me manques énormément je ne comprends pas que tu es put en arriver là. J'espère que là où tu es tout se passe bien et que l'on prend soin de toi ! T'en fais pas avec Amandine on a prévut de se rejoindre au Quick tout à l'heure a Midi pour tenter de te voir ... si on y arrive oas je demanderais a ce qu'on te laisse un petit mot ... je voudrais aussi que tu saches que je suis de tout coeur avec toi ! Que je te soutiens le plus que je peux !
En ce moment moi sa va pas fort du coup ... je ne dors pas, je ne mange pas depuis hier soir car tu m'inqiuètes tant. Les voix des profs et des camarades en cours sont comme des bourdonnements ncompréhensible et je ne cesse de regarder au loin en pensant à toi et en espérant que tu ailles mieux.
Si on arrive pas à avoir de tes nouvelles aujourd'hui, demain après midi on se rejoin tous ! Mais tous ! Toute la troupe la plus complète possible pour tenter de te faire un signe !! Si seulement tu pouvais très vite lire ces mots ... je laisse plein de message sur ton portable en espérant que tu les lises vite et que je puisse entendre ta voix ...
Prends soin de toi ma chérie je t'aime trop tu me manques et je voudrais tant que otut cela ne soit qu'un mauvais rêve ! Mais je suis consciente que le plus dur c'est pour toi ! Je te soutiens au maximum de tout mon coeur !! Tu es une partie de moi, une soeur, une femme (^^). J'espère vite te revoir. Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime !

Ta soeurette, ta xoune, ta femme, ta chérie
qui t'aimes de tout son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Tu me manques ma maevouille Left_bar_bleue100/100Tu me manques ma maevouille Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Tu me manques ma maevouille Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ma maevouille   Tu me manques ma maevouille Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:07

Ma xérie chouuu Ce texte ma beaucoup toucher et quand je les lus des larmes ont couler sur mes joues rougies ... pourquoiii
Je ne comprenait pas pourquoi tant de haine me tomber dessus tout d'un coup mais mes amies étaient là pour moi heureusement guy&melo
J'ai pas noyer mon chagrin dans l'alcool pour une fois ^^ alcool2 Smile
Je T'aaaimeee ma pucinette, tu est ma meilleure amie et tu la seras pour toujours In loove
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Tu me manques ma maevouille Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ma maevouille   Tu me manques ma maevouille Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:09

Oui ma cherie ! Je serais toujours là pour toi tu le sais ! Je t'aime enormement ma puce je veux pas te perdre ! Et vivement qu'elle te lâche la grappe ta mère ! Sinon ... je suis un homme de

En tout cas j'suis trop heureuse de nos délirs et on en a pas finis d'ailleurs !
Bizouuuuuux câââlin
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Tu me manques ma maevouille Left_bar_bleue100/100Tu me manques ma maevouille Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Tu me manques ma maevouille Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ma maevouille   Tu me manques ma maevouille Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:01

Uiiii on n'a pas finis avec nos pires délires de ouffff Smile
Tu est ma bestounette forever et je t'aaaimeee j\'aurais la lune
Vivement mes 18 ans ^^ guy&melo
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Tu me manques ma maevouille Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ma maevouille   Tu me manques ma maevouille Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:02

sa va etre enooooooooooooorme !!! Etça, c\'est melo c\'est guy!
jespere je sraiiii laaaaaaa !! looove
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Tu me manques ma maevouille Left_bar_bleue100/100Tu me manques ma maevouille Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Tu me manques ma maevouille Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ma maevouille   Tu me manques ma maevouille Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:05

Uiiii j'pense que tu seras la c'est en septembre qu'on le fête avec Cindy comme son anniversaire c'est en septembre et moi c'est en Août le 11 j'c pas si tu t'en rapelle ^^
Et comme vous serez pas la en août sûrement et bien on le fête en même temp avec ma xxxl xoune ^^ In loove
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Tu me manques ma maevouille Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ma maevouille   Tu me manques ma maevouille Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:22

bah je finis le 24 Aout mais je sais pas quan est ce que je rentre ! Après les cours je les reprends le 21 Septembre ....
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Tu me manques ma maevouille Left_bar_bleue100/100Tu me manques ma maevouille Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Tu me manques ma maevouille Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ma maevouille   Tu me manques ma maevouille Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:32

D'accord ma xérie melo&guy
Je prépare mes affaires pour partir a Magescq (l) a la vie comme a la
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Tu me manques ma maevouille Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ma maevouille   Tu me manques ma maevouille Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:33

Trop de chaaaaaaaaaance !! Etça, c\'est melo câââlin
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Tu me manques ma maevouille Left_bar_bleue100/100Tu me manques ma maevouille Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Tu me manques ma maevouille Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ma maevouille   Tu me manques ma maevouille Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:32

Uééé mais j'orais préférée être avec toi ma nouille (l) Laughing
J'ttaaaimeeee love was made for us
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Tu me manques ma maevouille Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ma maevouille   Tu me manques ma maevouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques ma maevouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galery For Maevouille
» xouuuuuuuune !! [ Maevouille]
» (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Forever Love :: ** HA HAHA MDRRR ** :: * HISTORY *-
Sauter vers: