Friendly Forever Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly Forever Love

Délirious / Rassemblement De Follasse Et De Fous / Un Regard Tentant Puis Une Explosion De Rire / Mes Amies C'est Ma Vie /
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Left_bar_bleue100/100(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty
MessageSujet: (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^   (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:16

! You, You & You !



Like a Star @ heaven Your'Name : (bon si tu veux pas qu'on vienne t'espioner ta vie de merdouillasse t'as cas mettre juste ton prénom !) Bin Mon Surnom C'est Maevouille Mais En Vérité Je M'apelle Maeva !! ^^ tongue

Like a Star @ heaven Your'Age : (t'es pas vieux ? bon alors vas-y quoi !!) 17 Piges Cousine Envoie La Sauce (C'est Le Chef J'te Dis ^^)

Like a Star @ heaven Date'Of'Birth : (pour ceux qui dorment en Anglais c'est la date ou t'es né hein...) J'ai Gueuler Pour La Première Fois Le 11 Août 1991 A Minuit (Ma Mère Etait Contente ^^ Ah... J'vou Jure ^^)

Like a Star @ heaven Character's : (alors c'est quoi ton p'tit caractère ?) Mon PIti Caractère ^^ Ouhhhhh Pinaise Ya Tellement De Chose A Dire : Alors Hummmm... Començons D'abord Par Le Plus Interessant ^^
Grosse Perverse De Base Faut Pas Chercher A Comprendre Je Ne Changerais Jamais ^^ Grosse Folasse De Base Avec Les Potes On S'tape Trop De Gros Délire C'est Enorme ^^ Je Suis Quand Même Un Peu Suceptible Mais Sa Reste Entre Nous !! Très Jalouse Aussi Est Pas Que Par Rapport Aux Gars J'vous Rassure ^^ Plein D'autre Défault Bien Sûre Mais C'est Un Petit Secret ^^
J'aime Bien Aussi Faire Des P**** Oupsssss Excusez Moi J'étais Dans Mes Pensées Je Me Suis Laisser Emporter Par La Frénésie ^^

Like a Star @ heaven Passion's : (ce que t'aime quoi... à part le sexe bien sûr oh le nul... ) Mes Amies C'est Toutes Ma Vies !! Sans Eux Je Ne Pourais Pas Vivre Sérieusement J'vous Surkiffe Le Surplus !!
Dédicasse A Tout Mes Amies : Malinouille Ma Moitier J'te Love ♥️) , Ma XXXXl Xoune De Gros Délire Avec Toi J'te Love Tambien , Ma Lorelay N'amour Jtm Ossi , Ma Didinette J'te Kiffe Et J'te Love Le Surplus Et Enfin Ma Domiiiiii ♥️ J'te Love Forever !! Tout Mes Meilleures Potes J'vous Aime Forever !! : )
Mon Fréro Que J'Love Vincent , Paulo T'est Un Mec Géniale Coeur en Or , Jessyca Meuhhhh T'est Super Cooll , Sylvie La Belle Gosse J'te Love Et Maximuss Un Gars Enorme J'te Surkiffe Trop De Délires Avec Vous :
(♥️ J'VOU LOVE TOUS TRES FORT ♥️)


Like a Star @ heaven Like'Not : (là tu dis ce qui te fait péter la dentelle ^^) Alors Ce Qui Me Fait Péter La Dentelle ??? ^^ LOL !!
Les focus, les gens qui se moquent a longeur de journée des gens et plein d'autre truc qui me mette en rogne encore plus pascontent niarkkkpan feux au fesses


Like a Star @ heaven Link's : (c'est les liens que t'as avec les autres inscrits andouille !!) Malinouille : Ma Meilleure Potes Je T'aaaimeeee Forkinou I love you
AuréliOTintinEMilou : Ma P'tite Soeur Adorer Je T'aaaaimmmmeee Fort Ossi !!

Like a Star @ heaven Point'Of'View : (t'en pense quoi de ce forum ?) Il Est Vraiment Géniale Pour Une Fois Que J'ai Eu Une Bonne Idée ^^

Like a Star @ heaven Other's : (un truc à rajouter ???) Rien A Rajouter Tout Est Perfectissimo ^^


Dernière édition par MaEvOuIlLe le Dim 31 Mai - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^   (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:13

Je t'aime ma maevouille ! I love you
Trop parfait le forum change rien c'est génial ! cheers
Finit vite j'ais hâte de délirer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Left_bar_bleue100/100(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^   (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:55

Voila ma petite malinouille j'ai terminer !! ^^ : ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^   (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:07

Super bah rien a dire tu es naturellement VALIDEE ma chériie cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Left_bar_bleue100/100(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^   (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:37

Merci beaucoup ma nouille d'amour !! ^^

J'Te Love Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^   (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:24

Moi Zoo Ssiiiii cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Left_bar_bleue100/100(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^   (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:32

Hiiiiiiiiii !! ^^
Je vient de voir le nouveau design il est So Perfect J'adore !!
Sa ma fait plaisir quand j'ai vus que c'étais toi qui le fesais et ce que tu as mis comme banière pour le "En Ligne" !! ^^
Merci ma puce What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^   (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:33

I love you deux Riz un Jeux t' aime trooooop I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Left_bar_bleue100/100(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^   (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:41

Ohhhhhh Trop mimi j'vais changer mon vava ma xérinette !!

Like a Star @ heaven MOI OSSI ZE TAIMEEUHHHHH FORKINOU MA MALINOU Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^   (♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(♥ MaEvOuIlLe ♥) Faut Un Début A Tout !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manques ma maevouille
» Galery For Maevouille
» xouuuuuuuune !! [ Maevouille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Forever Love :: ** AVANT TOUT ** :: Your's Identity-
Sauter vers: