Friendly Forever Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly Forever Love

Délirious / Rassemblement De Follasse Et De Fous / Un Regard Tentant Puis Une Explosion De Rire / Mes Amies C'est Ma Vie /
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Left_bar_bleue100/100Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]   Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:09

Une soirée pas comme les autres se profiler a l'horizon, Maeva était heureuse, elle était amoureuse presque tout aller bien...
Elle tenait la main de maxime marchant tranquilement dans bayonne a la recherche d'un restaurant ou elle pourais manger avec son amoureux I love you
Elle trouva enfin son bonheur s'arêtant devant un restaurant quelquonque mais gastronomique.
Elle sourit a Maxime et lui dit :


- Chéris... Sa te dit qu'on mange dans ce restaurant ?

Elle atendit sa réponse patiement lui souriant et l'embrassant sur la joue doucement... In loove
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MAX-64

MAX-64


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Bayonne

Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]   Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:40

...mais, il prit les devant et tourna legerement la tête, l'embrassa et lui dit :

Bien sur tout ce que tu voudra ma chérie.

Ils rentrèrent dans le restaurent,étant donné que Maxime était frické ils n'eurent pas de mal à trouver une table pour deux.Mais cette soirée pas comme les autres, c'était bien sur leur 2ans de mariage. Maxime qui est de nature trop impatiente ne tarda pas à se lever pour aller s'agenouiller près de Maeva et là il sortit un étui , l'ouvrit ,laissant apparaitre un ravissant colier avec un diamant.Il sourit et lui demande:

Il te plait?

[i]...
Revenir en haut Aller en bas
http://grimmjow64.skyblog.com
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Left_bar_bleue100/100Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]   Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:52

Maeva ne s'atendait pas du tout a ce que son homme lui offre un cadeau...
Déja c'était bien que celui ci l'invite a manger dans un restaurant alors elle ne lui demander pas grand chose d'autre appart de l'aimer et de la rendre heureuse comme il ce l'était promis en se mariant... Deux ans de bonheur déja et Maeva était un peu plus heureuse de jour en jour.Souriant et écoutant la réponse de maxime qui lui disait "Bien sur tout ce que tu voudra ma chérie"...
Elle sourit rentrant dans le restaurany un peu chic du coin de bayonne. Elle s'assit après que maxime lui est tirer la chaise (fallait pas oublier de tier la chaise maxou ^^)
Elle le regarda dans les yeux et quand elle vit que son maris s'agenouilla en face d'elle pour ouvrir une boîte avec un collier dedans écoutant maxime dire "Il te plait ?"...
Elle mit ses mains devant sa bouche en entrouvrant un peu la bouche pour lui dire :


- Ohhhh... C'est magnifique chéris... Merci... Fallait pas...

Elle était émerveiller et contente a la fois... (Fallait pas comme pour le truc des fleurs dans Gad Elmaleh ^^)...
Elle l'embrassa langoureusement sur la bouche avant de refermer la boîte et de la poser sur la table... Maxime s'assit et le serveur arriva pour prendre la commande.
Maeva regarda Maxime et le serveur leur donna les cartes.
Elle lui demanda :


- Tu voudras prendre du vin blanc ou du rouge ?
Sa dépendras du menus qu'on prendras m'amour ?


Elle atendit sa réponse patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MAX-64

MAX-64


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Bayonne

Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]   Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:05

bien évidament sur la carte donné a Maeva il n'y avait pas les prix (xD) Maxime, lui avit "la réalité en face (comme dans Gad) Mais Maxime était un gentleman et lui réponndit :

prends tous ce que tu veux, fais toi plaisir, c'est ta journée tous ce que tu voudras tu l'auras!

Apres avoir bien mangé et bu du rouge comme il l'avait préféré... Maxime n'avait pas tout dit. En sortant du restaurant il sortit 2 billets de sa poche et la il lui dit:

tu vois ça, c'est 2 billets d'avion en direction de Venise...Ils sont prévus pour samedi...je savais que tu voulais visiter Venise, j'esper que ça te fais plaisir. Mais si tu veux on peut aussi aller à Magesck(désolé de l'orthographe xD)?
Revenir en haut Aller en bas
http://grimmjow64.skyblog.com
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Left_bar_bleue100/100Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]   Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:31

(LoL bien vus pour la carte muette c'est normale la femme ne doit pas voir les prix ^^).
Elle mangea a sa faim comme Maxime lui avait dit "Prends tous ce que tu veux, fais toi plaisir, c'est ta journée tous ce que tu voudras tu l'auras !!"...
Elle lui avait sourit en lui disant :


- Merci mon ange de ce fabuleux repas...

Elle sortit de table lui prenant la main et allant au comptoir pour que son maris puisse payer le repas... Ils sortirent du restaurant remerçiant le serveur et laissant le petit pourboire (on va être gentil avec le serveur c'est mon métier ^^)
En sortant dehors Maeva se couvrit un peu il fesait un peu froid et elle l'écouta dire "tu vois ça, c'est 2 billets d'avion en direction de Venise...Ils sont prévus pour samedi...je savais que tu voulais visiter Venise, j'esper que ça te fais plaisir. Mais si tu veux on peut aussi aller à Magesck ?"...
Elle sourit ravie de voir que son maris se rapeler ce qu'elle aimer et elle lui répondit en lui disant :


- Venise c'est parfait m'amour...

(Sa s'écrit comme ça Magescq chéris ^^ Tu le sauras maintenant ^^)

Elle le regarda après pour lui dire :

- Tu veut qu'on rentre directement a la maison ou tu veut qu'on aille faire un tour quelque part ?

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MAX-64

MAX-64


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Bayonne

Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]   Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:18

Maxime vit Maeva se couvrir car elle avait froid (ce qui est logique xD) il la prit donc dans ses bras naturellement (car il ne loupe pas une occasion d'avoir un calin) et il réfléchit quelques minutes à la réponses qu'il put donner à sa bien-aimée, bien sur il ne voulait pas rentrer de suite il ne pouvait pas mettre fin à cette magnifique soirée si tôt.
Alors il dit à Maeva:

Si on allait à la plage ma chérie et pourquoi pas la chambre d'amour?

[i]Et il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://grimmjow64.skyblog.com
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Left_bar_bleue100/100Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]   Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:17

Il fesait un petit peu froid en effet et elle se couvra donc peu après maxime se pelotonna contre elle en lui disant "Si on allait à la plage ma chérie et pourquoi pas la chambre d'amour ?"
Elle lui fit un très grand sourire et elle lui répondit en lui disant :


- Avec plaisir bébé c'est une très bonne idée...

Sur ceux elle l'embrassa tendrement puis lui fit un bisous dans le cou après et ils marchèrent en direction de la voiture en lui disant :

- Tu conduis ou je conduis ?

(Tient on a le permis maintenant ^^ Cool ^^ Rolling Eyes )
Elle atendit sagement sa réponse tout en ouvrant la portière.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MAX-64

MAX-64


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Bayonne

Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]   Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:26

la réponse ne se fit pas attendre et il lui répondit:

c'est comme tu veux...il poursuivit...mais je pense que je vais conduire détent toi comme je te l'ai dit c'est ta soirée alors profite ma chérie.

[i]Sur ce Maxime prit le volant et ils partirent en direction de la chambre d'amour,Maxime était heureux et il comptait bien profiter du temps qu'il lui resté à passer avec sa chérie.


(FIN...mais non la suite direction plage xD)


Dernière édition par MAX-64 le Lun 8 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grimmjow64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]   Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Maxou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Forever Love :: !¤! JEUX DE RÔLE !¤! :: * BAYONNE * :: Magasins, Restos & co-
Sauter vers: