Friendly Forever Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly Forever Love

Délirious / Rassemblement De Follasse Et De Fous / Un Regard Tentant Puis Une Explosion De Rire / Mes Amies C'est Ma Vie /
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avec Maxou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Avec Maxou ! Empty
MessageSujet: Avec Maxou !   Avec Maxou ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:08

Trop la flemme d'aller en cours ce matin mais bon pas trop le choix ... et me vl'a qui me plein alors que je commence à 10 heures, bravo !
Je fis donc ma toilette, m'habillais et sortais de chez moi en refermant bien la porte. Je suis descendus au suos-sol, ais démarré mon scoot après avoir enfiler le casque et suis sortis direction le lycée hotelier de Biarritz !
Arrivé là bas je me suis garé comme d'habitude et suis allé salué les camarades de ma classe avant de rentrer dans l'établissement. La sonnerie avait justement retentie et j'avais cours d'histoire géo. 1 heure plus tard j'en suis sortis pour allé en Anglais. Et une heure plus tard je redescendais pour sortir prendre mon scooter et me rendre à Anglet au mcdo. Je ne savais pas qui devait vraiment venir mais bon cela n'avait pas d'importance. Qui que se soit je serais ravie de passer une après midi avec la personne. Surtout qu'il faisait super beau et franchement chaud aussi ...
Je me suis garés juste à cotés, ais remis le casque dans le scoot et me suis dirigé vers notre banc favoris face à la route, de dos au mcdo. Je me suis assise et ais attendu que quelqun arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MAX-64

MAX-64


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Bayonne

Avec Maxou ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Maxou !   Avec Maxou ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:33

Et c'est à ce moment là que j'arrive, j'étais fatigué par ce début de journée (et oui c'est dur d'etre en vacance hein malinou xD).bien sur, Maeva était avec moi vu que je l'amenais en scoot et je dis bonjour a malinou ... une fois que la bise a été faite les 1ers ragots racontés,je demande:


Qui veut une glace?parceque moi j'ai la dalle...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grimmjow64.skyblog.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Avec Maxou ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Maxou !   Avec Maxou ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:33

J'étais ravies de voir enfin arrivé ma maevouille d'amour et mon pt'it Maxou ! Je me sentirais moins seule enfin ! Je fis la bise aux deux, trop contente puis papotais avec eux des ragots etc. Pourmoi ils n'étaient pas si nombreux, si ce n'est que je ne cessais de répéter qu'ils avaient de la chance d'être dans les bras l'un de l'autre, parce que mon chéri à moi me manquait trop ! Comme d'hab quoi ! ^^ Mais je les trouvais trop mignons els deux alors je n'insistais pas. Maxou proposa une glace, j'acceptais avec joie !

- Bonne idée ! Il fait trop chaud et j'ais faim moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MAX-64

MAX-64


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Bayonne

Avec Maxou ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Maxou !   Avec Maxou ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:45

aussitot di,aussitot fais ,je pris la main de maeva et on est rentré au mac do,malheureusement il y avait une queue pas possible, et on avait au moins 15min d'attente (juste pour 2 glaces j'y crois pas xD).Bref, heureusement qu'elles étaient là et en temps que gentleman c'est moi qui sorti le porte-monnai pour payer (faut bien xD)j'avais fais mon choix et jprendrais un mac fleury M&M's que je mangerais avec ma chérie,et la je demande à malinou...


Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grimmjow64.skyblog.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Avec Maxou ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Maxou !   Avec Maxou ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:58

Quand nous sommes entrés dans le mcdo, j'ais crus que j'allais m'étrangler Il y avat une queue pas possible ! Génial, moi dontvla patience n'est pas le fort ! Et encore moins en restant debout sou un chaleur à crever, même avec cette foutue clime qui sert à rien !
Je me demanais vaiment ce qu'avaient les gens dans la tête pour venir manger à mcdo par un temps pareil ! J'ais pourtant arrêté de me pleindre et ai attendu qu'on soit arrivé devant une caisse. Maxou à sortit son porte monnaie et s'est commandé un mcfley pour lui et Maeva. J'avais la tête ailleurs et lorqu'il se retourna pour me demander ce que je voulais je tournais un air incompréhensible :


- Ghhné ? Haa vi heu ... non mais tu vas pas me payer ma glace, aussi !

Sur ce, j'ais sortis mon porte monnaie et l'ais défié du regard.
Revenir en haut Aller en bas
MAX-64

MAX-64


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Bayonne

Avec Maxou ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Maxou !   Avec Maxou ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:45

Vue que Malinou sortit son porte-monnaie et qu'elle insista pour se payer sa glace, je n'ai pas insisté (ça me fais économiser dans ce cas là xD).Donc une fois les glace payées nous reprîmes (j'adore le langage )notre place qui est notre banc favori et on commença à manger nos glaces et la je fais une grosse gaf (comme d'hab quoi... xD) et je renverse un peu de mac fleury sur ma chérie ... c'est alrs qu'elle me crie:

Mais fais attention maxou maintenant tu te débrouilles pour me nétoyer!

[i]Sur ce ,je partis chercher une serviette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grimmjow64.skyblog.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Avec Maxou ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Maxou !   Avec Maxou ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:11

Alors que je payais ma glace (mcfleury kit kat nappage caramel), je souris à Maxou pour le remercier tout de même d’avoir tenté le coup. On nous servis nos glaces et nous ressortîmes pour nous diriger vers notre banc favori. Je crois que si un jour on nous le pique, on botte le c*l à celui qui s’crois chez lui ! XD
On a commencé à manger tranquillement en délirant comme d’habitude, lorsque j’entendis Maeva crier à Maxou qu’il se débrouille pour la nettoyer. J’ais éclaté de rire et ais regardé le pauvre Maxou se lever pour aller chercher une serviette.


- Je n’avais pas tord, il est soumis !

J’ais souris, la blague n’était pas méchante. Mais Maeva m’amusait à lancer des ordres à tout bout de champs ! Sa s’était notre maevouille ! Pauvre Maxou ! hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Orly

Orly


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2009

Avec Maxou ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Maxou !   Avec Maxou ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:08

Moi j'arrive dans le macdo un peu beaucoup à la bourre parce que je j'avais un cours de ratrappage de dernière minute. Bouark !! Enfin bon. J'ai garé mon scoot et j'entre dans la salle. Cool y a pas trop de monde et je repère vite ma juju d'amour avec ma maevouille et Maxou !! Je passe leur faire la bise d'abord !

- Coucou les gens ça va ? Bon je vais me chercher une glace aussi !

Je leur fait la bise à tous et je vais au comptoir avant de revenir avec un Mcfleury aux m&m's et chocolat. Je m'assois à coté de ma juju te je commence à manger. Aaaah c'est booooon !! ^^ Ensuite je regarde les n'amoureux et leur demande :

- Alors quoi de neuf chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
MaEvOuIlLe
Folasse Ateinte De Folassité
MaEvOuIlLe


Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Bayonne

♥ Toi... Toi... Mon Toi ♥
♥ Humeur ♥:
Avec Maxou ! Left_bar_bleue100/100Avec Maxou ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ You'r Love ♥: ♥ M'Amour (Maxou) ♥
♥ Friends ♥:

Avec Maxou ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Maxou !   Avec Maxou ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:59

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Etça, c\'est melo C'est froid bordel !! ^^
Et bien sûre comme a son habitude son xéris maxime le maladroit lui avait renverser de la glace sur son décolleté (bin ué on peut dire s'kon veut !! jai grossis des nichons ^^ Hum... passons ^^) Elle cri presque en lui disant "Mais fait attention maxou maintenant tu te débrouille comme tu veut pour me nettoyer !!"
Marine sourit a son tou en disant "Je n’avais pas tord, il est soumis !!".
Maeva sourit en lui disant :


- Toujours soumis !! ^^

Elle vit orly qui venait d'arriver après avoir prit un mac-flurry elle nous avait rejoint sur notre banc dehors !!
Maxime qui revenait en même temp avec une serviette. Maeva regarda marine et toute les deux elle explosèrent de rire.
Aurélie les regarda maxime et maeva pour leur dire "Alors quoi de neuf chez vous ??".
Maeva embrassa orly sur la joue pour lui répondre en lui disant après avoir regarder maxime en souriant :


- Bin tout va bien appart que maxime et un maladroit née !!

Elle rigola et regarda maxime pour l'embrasser, il fesait un tronche a faire pleurer.
Marine rigola aussi et je dit après :


- Tu verrais ta tête tu rigolerais toi même... On devrait t'emmener au mur des lamentations ^^

Et maeva rigole encore toute seule cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-friendly.frenchboard.com
MaLiNoU
Folasse Ateinte De Folassité
MaLiNoU


Messages : 130
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Parbayse

Avec Maxou ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Maxou !   Avec Maxou ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:35

J'étais vraiment ravie de me retrouver ici avec ce beau petit monde. Il manquait des gens qui m'étaient également cher mais je n'y faisait pas attention puisque je me marrais déjà très bien ici avec Maeva Aurélie et Maxime. Finalement je regardais les scènes se dérouler avec grand amusement. Décidémment nous ne changerions jamais ! Et encore moins notre chère Maevouille qui sort un truc rigolo ... puis un autre qui ne fait rire que elle. Finalement je l'accompagne car c'est la situation qu im'amuse. Je préfère finalement loucher sur le mcflury de ma soeur et le lui pique pour en manger un peut. Elle proteste mais je lui tire la langue en disant :

- Tu es ma moitié ! Alors la moitié de ce qui est à toi est aussi à moi ! NA !

Je souris en rigolant et finalement c'est moi qui me retrouve à trouver la situation marrante toute seule ... sa arrive de se sentir un peut à l'ouest du monde réel he ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Maxou ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Maxou !   Avec Maxou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Maxou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner aux chandelles [ Pv // M'amour (Maxou) (♥) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Forever Love :: !¤! JEUX DE RÔLE !¤! :: * ANGLET * :: Le McDo-
Sauter vers: